Une aire de jeu rénovée dans le quartier de La Métairie !

Depuis le 4 juin, les habitants et habitantes du quartier de la Métairie peuvent profiter d’une aire de jeux rénovée.

Une rénovation concertée

Du 17 avril au 30 mai 2023, la Ville a diffusé auprès des usagers de l’aire de jeux un questionnaire visant à recueillir leurs besoins et leurs attentes sur le futur aménagement et en particulier ceux des enfants. Cette enquête a recueilli près de 100 réponses.

De nombreux enfants se sont exprimés à cette occasion, 65% des réponses ont été faites par des enfants de 4 à 8 ans.

Cela a aidé les services de la ville à réaliser un espace adapté aux attentes des premiers concernés, proposant toboggan, balançoires et tourniquet.

L’aire de jeux a donc été rénovée selon les orientations définies et est ouverte au public depuis le 4 juin.
Enfants et parents sont heureux de profiter de cet espace de détente situé au cœur du quartier.