Que recherchez-vous ?
123Gestion
Recentrez-vous sur votre cœur de métier et libérez-vous de vos tâches administratives en me confiant cette mission.
Pour qui ? TPE, PME, artisans, commerçants …
Pourquoi ? Mon objectif est de vous aider à gagner du temps en prenant en charge toutes les tâches administratives essentielles mais souvent remises à plus tard, afin de vous apporter la sérénité nécessaire au bon fonctionnement de votre entreprise.
Comment ? En tant qu’indépendante, je vous propose des services administratifs personnalisés en fonction de vos besoins et contraintes professionnelles. Je suis disponible pour des interventions régulières ou ponctuelles, que ce soit en présentiel ou à distance. Vous ne payez que pour les missions que je réalise, sans avoir à vous soucier des charges sociales ou des formalités RH.
A propos de moi :
Dans la vie active depuis 20 ans maintenant, je me suis formée au rythme de mes expériences professionnelles aussi riches que variées.
En effet, j’ai eu la chance de découvrir plusieurs secteurs d’activités et d’occuper principalement des fonctions supports (administratif et comptable).
Mon sens aigu pour le travail bien fait, le sens du service, ma polyvalence, mon organisation, sont entre autres, des atouts que je souhaite vous apporter en plus de ma bienveillance !
Services proposés :
- Devis / facturation
- Relances
- Démarches et formalités administratives
- Tâches administratives courantes
- Gestion courriers / mails
- Suivi de trésorerie, gestion paiement fournisseurs
- Rapprochement bancaire
- Pré comptabilité
- Lien avec l’expert-comptable
- …
N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins.
Contact & communication
- Email de contact : 123gestion.jh@gmail.com
- Téléphone : 06 19 13 05 99
Envie de voir votre commerce ou activité publiée sur notre site ? Cliquez ici