Concert Muzic Factory : samedi 23 novembre 2024

Visuel de la soirée de concerts Muzic Factory 2024 organisée par Parazic

#Muzic Factory, c’est un rendez-vous bisannuel dans la salle de concert le Magasin à Huile organisée par l’association Parazic avec le soutien de la ville de Couëron. Cette troisième édition de #MuzicFactory sera l’occasion de découvrir la scène départementale émergente.

A l’affiche

Découvrez les talents de la scène locale dans les esthétiques plutôt pop rock avec 3 concerts pour apprécier en live les artistes du département qui ont séduits les membres de Parazic.

Damuwas (Electro pop)

Une atmosphère rêveuse plane sur le duo Damuwas. Synthétiseurs mélancoliques, guitares aériennes et percussions électro se lient à une voix féminine chaude, enrobée de velours, partageant ses états d’âmes et sa vision poétique du monde. Deux funambules complémentaires qui alternent entre couplets émouvants et refrains rythmés dansants qui font se confondre rêve et réalité.

>> Découvrir l’univers de Damuwas : Facebook – InstagramYouTubeDeezerSpotify

Damuwas (electro pop)

Élise Bourn (Indie folk)

Chanteuse/compositrice et multi-instrumentiste autodidacte originaire de la Nouvelle-Zélande, Elise Bourn écrit, compose et produit ses chansons folk avec une profondeur et une pureté presque troublantes. La poésie de ses textes, la douceur de sa musique et la délicatesse de sa voix nous entourent et nous plongent dans son univers, racontant les histoires qui la touchent.

>> Découvrir l’univers d’Élise Bourn : Facebook – InstagramYouTube – Spotify

Élise Bourn (Indie folk)

Supermoon (Pop rock)

Le quartet Supermoon éclate les frontières esthétiques avec sa pop hypnotique. Les textes en anglais, portés par des compositions entre rudesse et contemplation, dépeignent un monde lourd de problématiques sociales et d’urgence écologique. Cet éclectisme musical brassant rock expérimental des 90’s et pop/groove moderne résonne comme un appel à se laisser porter aux confins de l’imaginaire.
>> Découvrir l’univers de Supermoon : Facebook – InstagramYouTubeDeezerSpotify

Supermoon (Pop rock)

Soirée concert Muzic Factory avec Damuwas, Élise Bourn et Supermoon

Samedi 23 novembre 2024 – 20h
Prix libre.
Le prix libre s’inscrit dans une volonté bienveillante de solidarité, d’égalité et d’accessibilité. Vous avez le pouvoir d’évaluer, selon vos ressources et votre motivation, le montant de votre billet d’entrée. Merci de votre soutien.

Bar sur place

Pour encourager la démarche écoresponsable de l’association, apportez vos gobelets qui dorment dans les placards. Vous pouvez les utiliser au bar ou bien nous en faire don sur place pour les remettre en circulation lors de prochains événements.

>> Accéder à la billetterie

Le Magasin à huile

95 Quai Jean-Pierre-Fougerat 44220 Couëron

>> Se rendre au Magasin à Huile