Vous êtes une association couëronnaise et vous souhaitez emprunter du matériel de la Ville de Couëron ou bénéficier d’une intervention du service logistique, vous pouvez en faire la demande en adressant au service salles et logistique le formulaire :
- Télécharger le formulaire de demande de mise à disposition de matériel (0,3 Mo)
- Cette fiche de demande de matériel est à envoyer au secteur salles et logistique (salleslogistique@mairie-coueron.fr) au plus tard 2 mois avant votre événement.
- Les manifestions de grande ampleur ou celles souhaitées sur les mois de juin et septembre doivent être communiquées au minimum 6 mois avant leur date de réalisation.
Ce document, accompagné des pièces jointes requises, permet de planifier votre événement, d’anticiper et de recenser les besoins, et d’étudier la faisabilité du soutien municipal.
Si la réponse est positive, une convention de mise à disposition vous sera proposée. La réservation du matériel ne sera définitive qu’après réception par la Ville de cette convention complétée, signée et accompagnée des pièces complémentaires exigibles.
Votre événement peut nécessiter d’autres démarches et autorisations telle que la demande de débit de boissons temporaires, la demande d’occupation d’espace public ou la demande de vente au déballage. Vous trouverez l’ensemble des démarches à effectuer dans la rubrique « Organiser une manifestation ».